D’égérie d’une génération, le jeune Christy Campbell est bien en passe de devenir héros de tout un peuple. Admiral T de son nom de scène, chanteur reggae/dancehall de son état mobilise les foules du côté des antilles et de la communauté antillaise en France, comme seul Kassav avait pu le faire à son époque. La marque Admiral T c’est des paroles engagées, une musique foncièrement caribéenne, des valeurs positives faciles à partager.
Aujourd’hui Admiral T, veut montrer qu’au délà de sa carrière d’artiste, il peut prouver de vraies qualités d’entrepreneur. Il le fait en sortant sa marque de vêtements “Urban Chic”. Ce n’est pas une première, il y a eu de nombreuses tentatives de mise en place de marque urbaine antillaise, mais c’est bien la première fois que cela est fait avec un minimum de professionnalisme et d’ambition !
Wok line. C’est le nom de la marque de vêtement. Wok comme un roc, parce que nous sommes solides comme des rocs. Et le public d’Admiral T n’a pas pu y échappé depuis quelques semaines déjà. Dans tous ses concerts, et interviews Admiral T arrborre fièrement les lettres WOK sur sa poitrine. Même Diam’s invitée à la série de concert d’Admiral T en Guadeloupe portait du Wok ! La marque le suit partout et même quand les caméras de Télé Guadeloupe sont là, pour l’interroger à sa sortie de scène, cela se fait derrière un grand poster avec des dizaines de logos Wok.
Après quelques semaines de buzz, le site de Wok Line est enfin en ligne. Il présente les modèles sur mannequin (dont un certain Christy Campbell), ainsi que des éléments de l’esprit de la marque : Photos d’Admiral T, Musique, Vidéos,… Le site est très simple en état, pas de vente en ligne, pas d’info sur les distributeurs de la marque, et il rate aussi l’occasion de féderer la communauté des fans du chanteur convertit mécaniquement à la marque.
Mais Admiral T a su s’entourer de gens bien. L’équipe d’Omax de l’agence Make it clap entertainement gère la communication de la marque, et les shootings photos ont été réalisés par Xavibes, photo artist de talent.
On suit avec impatience la suite de Wok Line, pour le meilleur et le meilleur.