De l'ombre à la lumière

De l'ombre à la lumière
Les journées "De l'ombre à la lumière" spécialement dédiées à la beauté, au mieux être et à la séduction des femmes de plus de 50 ans.en partenariat avec Cathy Wagner maquilleuse professionnelle.
La création et la nécessité de ces journées ont germé après de longues conversations ensemble sur les problématiques que pouvaient rencontrer les femmes séniors dans notre société : aucun recul, des questionnements non résolus, la maladie parfois, les années qui passent, la perte d'un emploi, la solitude, le manque de confiance face à de nouvelles priorités, la retraite à l'horizon, un emploi du temps qui se vide, l'estime de soi qui s'étiole, un divorce, des bouleversements physiques, la jeunesse rivale ou l’espoir d’une nouvelle rencontre?
Le programme "De l'ombre à la lumière" vous aidera à dépasser les idées reçues sur le temps qui fuit et vous permettra de vous apprécier à votre juste valeur, de vous réconcilier avec l’image parfois galvaudée de la femme de + de 50 ans et d’être vraiment en symbiose avec vous-même!
Nous sommes toutes de belles personnes, avec des qualités et des défauts, sachons les utiliser à bon escient. Apprenons à nous mettre en valeur, apprenons à vivre avec nos ombres et à faire jaillir la lumière. Apprenons à nous assumer et à nous apprécier pleinement ! Faisons confiance en ce qui est, nous avons une force inestimable : celui d'être femme avec une expérience de vie!
Vous êtes unique, vous êtes belle ! À chaque âge ses atouts ! soyez sures de cette évidence !
pour tous renseignements connectez vous sur le site complètement dédié à la beauté et au développement personnel ,http://notreimage.canalblog.com/
De l'ombre à la lumière
wallpaper-1019588
Surveillance des employés en télétravail : un sujet souvent tabou
wallpaper-1019588
L’industrie et l’innovation
wallpaper-1019588
Rédaction web dans la francophone : vos offres de services numériques
wallpaper-1019588
Comment fonctionne la pompe centrifuge ou système de pompage ?