Il y a une vie après la retraite


Ce n'est pas parce que l'on est à la retraite, que l'on a envie de rester chez soi dans ses pantoufles , non , maintenant les séniors sont jeunes, dynamiques, et surtout actifs. Peut être même que le trop plein d'énergie non utilisée, est un frein, et qu'en parler avec un coach, pouvoir établir avec lui un projet de nouvelle vie, est plus qu'enthousiasmant!
Et c'est vrai, que la première année est toujours positive et source de réflexion, mais quand la maison a été retapée, le jardin refleuri, la joie de garder les petits enfants a un coup dans l'aile, les voyages on en a fait le tour, et surtout la vie à deux toute la journée devient pesante, alors je peux vous aider. Je suis passée par là, je sais ce que c'est.
Lorsque j'ai vu les gens de mon âge penser à la retraite, je me suis dit ce n'est pas pour moi, et j'ai ouvert mon cabinet de coaching, pour un NOUVEAU DEPART.Il y a une vie après la retraite
Avoir un nouveau projet de vie, savoir exploiter ses compétences, c'est également le moment de s'accorder du temps pour faire ce que l'on a toujours rêvé de faire, et si les idées se bousculent, c'est le moment de se faire aider.
Avec un coach, c'est plus facile, il va vous aider à y voir plus clair. Le coach est là pour vous donner envie de mettre à jour tout votre potentiel,
Nous ne pouvons changer que ce dont nous avons conscience,
Alors quand commencez vous ?Il y a une vie après la retraite
wallpaper-1019588
Surveillance des employés en télétravail : un sujet souvent tabou
wallpaper-1019588
L’industrie et l’innovation
wallpaper-1019588
Rédaction web dans la francophone : vos offres de services numériques
wallpaper-1019588
Comment fonctionne la pompe centrifuge ou système de pompage ?