les belles plumes font le bel oiseau


Etre à l'aise avec son image, n'est pas une démarche uniquement narcissique, mais relève d'une véritable interrogation sur son identité propre.
En fait, il y a plusieurs paramètres, et personnellement, je ne commence jamais un coaching sur l'image de soi, sans faire un périple par la découverte des valeurs de mon client.
Qu'appelle t'on valeurs ? c'est ce qui est important pour nous .
Nous naissons tous avec des talents, en général, ils ne changles belles plumes font le bel oiseauent pas , par contre les valeurs nous les développons au fil du temps. Nous pouvons très bien changer de valeurs , au cours de notre évolution dans la vie. Il n'y a qu'à voir certains hommes politiques, qui ont pu plusieurs fois tourner leur veste, 'c'est le cas de le dire) dans leur carrière !!
En effet, l'image est facilement modifiable , en quelques heures, on peut transformer une personne . Mais ne serait ce pas plutôt du déguisement ?
Les émissions de télé à ce sujet, le montre assez aisément. Je pense pour ma part, que les personnes qui n'ont pas fait un travail plus profond avec un coach, n'en savent pas plus sur elles mêmes le lendemain et n'ont , finalement, pas les bonnes clés pour pour se connaitre et savoir être vaiment elle mêmes, se plaire et donc plaire aux autres.les belles plumes font le bel oiseau
wallpaper-1019588
Surveillance des employés en télétravail : un sujet souvent tabou
wallpaper-1019588
L’industrie et l’innovation
wallpaper-1019588
Rédaction web dans la francophone : vos offres de services numériques
wallpaper-1019588
Comment fonctionne la pompe centrifuge ou système de pompage ?