Et vous, vous les aimez comment vos Angry Birds?

Publié le 26 février 2011 par Jnchaintreuil @jnchaintreuil

Et vous, vous les aimez comment vos Angry Birds? a été publié sur Le Blog de Jean-Noël Chaintreuil. Restons en contact sur Facebook. Suivez-moi sur Twitter

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. [George Lucas]

(Et si j’avais été doué, j’aurais fait le même pour les 80 ans de mon grand-pére,
à qui je souhaite un Joyeux Anniversaire!!!!)

Si vous arrivez tout juste de la planète Mars ou Vénus, vous n’avez probablement jamais entendu parler des Oiseaux Coléreux, ce qui donne en version original : Anry Birds.

Créé en 2009, ce jeu est l’un des jeux les plus populaires sur les iPhone, Android et autres téléphones intelligents.
Pour votre information, on parle de plus de 12 millions de téléchargements simplement sur l’App Store et d’environ 50 millions, toutes plateformes confondus.

Le déroulé du jeu est simple : vous incarnez les Angry Birds, de gentils petits oiseaux qui vivent en paix et détestent que l’on s’approche de leurs œufs. C’est alors que les cochons verts viennent s’emparer des dits œufs et les cachent dans diverses constructions. Tout au long du jeu, lorsque vous réussissez un niveau, vous en débloquez un nouveau qui sera un petit peu plus dur. Vous rencontrerez aussi de nouveaux types d’oiseaux et d’ennemis qui se cachent dans des endroits de plus en plus difficiles à détruire. (source : Wikipedia)

Et après, les éditions spéciales du jeu telles quela Saint-Valentin ou Vacances à Rio, les gâteaux, les peluches, les Lego, le jeu de plateau (ce qui plaira beaucoup à Playberhood et à Philipe), les porte-clefs…bref, il ne manque pas grand chose!

Et bien, si ! Pour le plus grand plaisir des fans…

Voici l’infographie ultime sur le degré d’amour de chaque Angry Birds !

(Crédit image The Oatmeal)

Bon samedi ! (et rassurez-vous, ma ligne éditoriale ne va pas être bouleversée malgré ce billet partagé pour l’humour…Angry Birds, quoi !!!)