vous croyez que je vais travailler sans être payée ?

vous croyez que je vais travailler sans être payée ?Un jour, la coach reçois sur son site, une demande rédigée comme suit  :
" madame, pourriez vous nous donner des informations sur votre pratique, nous voudrions faire accompagner des demandeurs d'emploi parents isolés dans leur démarche de recherche d'emploi. Je serais ravi d'avoir une discussion au téléphone avec vous au préalable.
Signe M. Tartempion Mairie de Paris"
La coach est contente. C'est une demande intéressante. Oui elle est contente , mais ça ne va pas durer longtemps. Une petite lampe rouge s'allume. D'un seul coup, elle se dit : Bizarre, la mairie de Paris ne lance plus d'appel d'offres pour ses demandes de Coaching ?
La Coach est déçue, elle vient de réaliser que le mail est juste une façon de recueillir des informations pour préparer justement l'appel d'offres.
Elle décide de téléphoner quand même à M. Tartempion.
Allo M. Tartempion ? oui, répond celui ci, c'est la Coach, ah très bien, c'est très gentil de me téléphoner aussi rapidement.
La coach : finalement vous désirez quoi ? Tartempion : que vous me disiez comment vous feriez pour accompagner les demandeurs d'emploi. Votre démarche, vos tarifs,
La Coach passablement énervée :  une petite question :
vous ne faites pas d'appel d'offres au préalable ?
Tartempion : Si, justement vous allez m'aider à la rédiger .
La coach : ah et je serais payée combien pour ce travail ?
Tartempion : rien, ce n'est pas rémunéré
La coach : vous pensez que je vais travailler sans être payée ?
Tartempion : au revoir Mme. dring dring, il vient de raccrocher au nez de la coach.