Pour des voeux de dernière minute réussis !

Avis aux retardataires : vous pouvez encore présenter vos vœux 2010 jusqu’au 31 janvier !

Alors, profitez de cette opportunité pour transformer ce rituel annuel en formidable opération de communication et dynamiser ainsi votre réseau professionnel.

C’est loccasion rêvée de vous rappeler au bon souvenir de vos contacts professionnels plus ou moins éloignés, mais aussi de réveiller certains contacts « perdus de vue » !

Pour vous décider à passer à l'action, voici quelques bonnes raisons de le faire après tout le monde :

1. En le faisant maintenant, vous allez déjà sortir du lot par rapport à tous les messages qui ont saturé les boîtes aux lettres début 2010.

2. Pour renforcer encore l’impact de cette opération, personnalisez votre message autant que possible en évitant du coup les formules trop classiques (« Santé, bonheur, joie et réussite professionnelle ! ») et les mailings de masse, agravés par la liste apparente des destinataires de votre mail.

3. Profitez-en aussi pour privilégier vos contacts plus lointains ou légèrement « perdus de vue » rencontrés dans un cadre professionnel (salon de recrutement, forum professionnel, déjeuner d’affaire, entretien de recrutement, …) afin d’entretenir et de dynamiser votre réseau.

4. Optez pour une belle carte manuscrite, tellement rare par les temps qui courent. Vous êtes ainsi sûr de marquer votre interlocuteur !
Alors, ...à vos plumes, prêts, envoyez !
images-copie-1