Si après... la fin de l'orientacte 3 : l'art d'écrire

Avant d'arriver au "grand saut", j'ai publié des poèmes dans des écoles et sur papier puis de nombreuses procédures informatiques et argumentaires d'organisation pour d'autres organisations.

Aujourd'hui, j'ai pris 3 mois pour me réconforter avec l'écriture à travers un premier blog diffus. L'art d'écrire est une passion et je n'ai pas osé le pratiquer pendant plus de dix ans, il est nécessaire pour incruster les idées et faire réfléchir les experts qui y verront un intérêt et souhaiteront en discuter plus longuement. J'espère que ces experts auront trouvé le temps de lire ces lignes nombreuses pour un public par milliers, leur avis est déterminant pour la suite : oui ou non, telle est la question de l'approbation.

Cette approbation est le tournant majeur de ma carrière. Un tournant majeur dans une carrière sert à prendre une décision : oui ou non. Le oui me sert à éclore des idées et le non à continuer plus sereinement l'écriture d'un livre et des suivants : fin réelle de l'acte 3 de l'orientation.

Cordialement,

Mathieu Viltart,

Logo-copie-1, expertise en financement, recrutement, carrière, orientation, stratégie 

Coopérative Port //

Retour blog et Aide Navigateur ongé Individuel de formation CIF FHTT Formation Hors Temps de Travail Pascal Cordon Armel Guillet Laurent Nahon DIF Droit Individuel formation Fongecif Opacif Opca formation

P.S : sans le 5 juillet je n'écrirai pas...

Copyright :

Toutes les informations et autres inventions que vous trouverez sur ce blog et sur le site de la société AMVi sont la propriété de la société AMVi qui les a écrit. De nombreuses proviennent directement des OPACIF, vous ne les retrouverez pas écrites ailleurs : si c'est le cas, il s'agit de vol. Les formulaires de contact et de dépôt de commentaire sont traités en totale exclusivité par mes soins.