AMVi : teste gratuitement vos connaissances d'une demande de CIF ou de FHTT... ou le financement d'une formation longue vu par un ancien des Fongecif :

Ce test est donc gratuit et précis... la notation de vos connaissances nécessite des réponses précises pour un résultat qui correspond à votre réalité. Chacune de vos réponses est pondérée en fonction de son importance dans la grille des priorités de financement. La décision de votre financement dépend de trois éléments : votre profil de "demandeur", sa demande -nature/coût-, puis la qualité du projet.

Si le projet représente la "forme d'une demande", le profil/nature/coût/durée lié à ce projet représenteraient le "fond de cette demande". Le fond et la forme sont importants mais "si le fond n'est pas prioritaire" : le fond et la forme se doivent d'être parfaites ! La perfection serait-elle donc une question d'expert ? Oui...

Ces réponses remplies et l'analyse terminée, cela déterminent une note. Cette note est aussi celle obtenue suite à votre dépôt de dossier au Fongecif. Cette note est l'avenir probable du financement attendu, cette note reflète votre catégorie de chances (prestation payante ou gratuite sous condition). Il est donc primordial de bien se préparer et de s'accorder au moins 10 minutes pour la passation. Vous trouverez parfois des compléments d'explications car toutes les questions et vos réponses sont importantes.

Vos connaissances déterminent clairement vos chances. La réponse de ce test AMVisé est simple : vous êtes connaisseur à tel pourcentage et votre profil de demandeur nous fait penser que vous êtes partisant de la catégorie CIFHTT 1, 2, 3 ou 4.


Souhaitez-vous réellement jouer avec vos connaissances ? J'espère car si vous lisez cet article, il semble clair que votre objectif puisse être de faire financer une formation continue longue. Vous pouvez retrouver le banc d'une école dès maintenant, cette école AMVisée se nomme "PREPA-FINANCEMENT", en cliquant : Test.png

Un questionnaire n'apporte pas une connaissance claire seulement une réfléxion supplémentaire dans le cas de la formation continue de longue durée = le CIF et la FHTT. Seule une analyse experte, gratuite car rapide pour l'expert, apporte une connaissance claire. Profitez-en car le gratuit a un temps : octobre 2012... 

Cordialement,

Mathieu Viltart,

Logo-copie-1, expertise en financement de la Formation Professionnelle Continue

Créateur de la méthode "CIFHTT" et du recrutement sans financement.

Coopérative Port //, retour blog et aide navigateur

Copyright :

Toutes les informations et autres inventions que vous trouverez sur ce blog et sur le site de la société AMVi sont la propriété de la société AMVi qui les a écrit. De nombreuses proviennent directement des OPACIF, vous ne les retrouverez pas écrites ailleurs : si c'est le cas, il s'agit de vol. Les formulaires de contact et de dépôt de commentaire sont traités en totale exclusivité par mes soins.


wallpaper-1019588
4 tactiques SEO prises en charge de manière non officielle par Google
wallpaper-1019588
7 conseils SEO pour une refonte d’une boutique en ligne
wallpaper-1019588
Le nouveau référencement web (SEO) : le Search Experience Optimization (SXO)
wallpaper-1019588
Ce que Google sait de vous …
wallpaper-1019588
16 exemples de tests maison
wallpaper-1019588
Le salaire minimum passe à 12,50$
wallpaper-1019588
Coachs et consultants entreprises
wallpaper-1019588
Comment trouver sa voie grâce à l’Ikigai ?