Séduisez les recruteurs avec Monster !

nonfan.jpg

Vous souhaitez donner un coup de boost à votre recheche d'emploi en optimisant votre visibilité sur les médias sociaux tout en participant à une action fun ? 

Le "Live Forum de l'emploi", l'opération de recrutement très originale lancée par Monster, est fait pour vous ! 

Depuis le 2 avril, tous les candidats de France sont invités par le Jobboard à faire acte de candidature en 140 caractères sur le hashtag #recrutezmoi.

Twitter-_-Recherche----recrutezmoi.jpg

Du 8 au 12 avril (cette semaine), leurs Tweets sont diffusés à l'heure du déjeuner sur l'écran géant du parvis de la Défense, 1er quartier d'affaires en Europe.

New-New-0998.jpg

Les candidats se prêtant au jeu se verront adressés via Twitter la liste des offres d'emploi disponibles sur Monster et correspondant à leurs critères de recherche déclarés. 

De leur côté, les recruteurs à la recherche du candidat idéal n'auront plus qu'à remonter le fil Twitter sur le hashtag dédié (#recrutezmoi). Monster leur facilite même la tâche sur l'onglet éponyme de sa page Facebook Monster France avec la reprise de tous les tweets des candidats (uniquement de ces tweets et non pas des nombreux messages relayant ou commentant l'opération).

-2--Monster-France.jpg

Une bonne occasion de vous mettre enfin à Twitter, non ?

Si vous y prenez goût et que vous souhaitez aller plus loin sur Twitter ou que vous n'osez encore franchir le pas, je vous invite à (re)lire mon billet mode d'emploi sur Twitter dans la recherche d'emploi.


wallpaper-1019588
Qu’est ce que la titrisation de créances ?
wallpaper-1019588
Faire appel à une agence de conseil en marketing numérique
wallpaper-1019588
Faire le choix de goodies éco-responsables pour sa communication
wallpaper-1019588
Comment améliorer votre stratégie de contenu ?