Ep7.1-12 : lettre de motivation Fongecif, chances de voir mon "projet" financé en 2013 ?

L'ensemble de la clientèle a validé ce diagnostic qui permet l'organisation d'une stratégie de financement personnelle ou de groupe. Pourquoi ? Il a un but clair, de guider et faire connaître l'accessibilité réelle à la formation continue en France. Marie notre taxiwomen fut de la catégorie 3 et pourtant belle et bien financée, quelle est votre catégorie ?   :    

1) "beaucoup de chances d'être financé" 

2) "des chances en 20XX" 

3) "peu de chances en 20XX" 

4) "quasiment aucune chance en 20XX" 

5) sans commentaire...  

Tout le monde peut obtenir une prévision scientifique et réaliste selon son cas précis : "sa catégorie CIF/FHTT". Ces prévisions sont vérifiables et selon 100% des retours, nos prévisions négatives ont toujours reçues une réponse négative des commissaires, La positive a toujours reçu une réponse positive de la part des commissaires. 

Cette réponse -votre catégorie- obéit aussi à des règles : des dizaines de critères, pondérés selon leur importance dans le processus de décision, qui sont liées à la demande de financement, aux priorités de financement et aux "non-priorités" des Fongecif. Les priorités sont difficilement compréhensibles mais traduisibles puis utiles pour tout projet au financement. La stratégie suivante correspond à l'audit profil/coût/nature/durée pour rédiger au mieux le courrier des motivations et l'ensemble des points de priorité qui concernent la demande précise de financement associé à un profil.   

La réponse du diagnostic de chances ne plait pas à tout le monde, est-ce la faute de la vérité... Moins d'un dossier sur deux passent, du moins au Fongecif Ile de France. Les retours d'utilisateurs font penser que les statistiques ne sont pas meilleures ailleurs. Cet outil date de 2012 et son indépendance lui garantit une fiabilité externe à ce système de décision complexe mais précis. 

Après un refus et une année perdue à cause du délai de carence, qui tentera à nouveau sa chance ? Délai de carence qui est une porte... porte qui a toujours une clé. La situation réelle du financement en France est la suivante : elle s'effectue en fonction de vos projets mais surtout de vos profils, de la nature de la demande et du coût global du dossier (salaire + école). Le diagnostic de chances CIFHTT comme l'audit du profil/coût/nature/durée couvrent ces critères, ils anticipent et maîtrisent votre futur probable lors de la demande de financement. 

La méthode "CIFHTT" ou encore CIF/FHTT (profil/coût/nature/durée/projet) est effective depuis début 2012. Début 2012, les données liées aux projets pour l'analyse du résultat "chances de départ sans optimisation" n'ont pas été prises en compte et les prévisions 100% exactes : 

 

Retrouvez Marie la financée qui maîtrise du Boers et vos chances, en cliquant ici vers l'épisode 7.2 sur 3...  

En lisant cet article, vous référencez la page du seul consultant montant/finançant vos dossiers à 75% MINIMUM :

Cordialement,

Mathieu vous invite à découvrir     Un ancien du Fongecif, GPMH, Geci International, IPSA, Carrefour Eclaircisseur de carrière, financement CIF/DIF/FHTT, recrutement    Copyright :   Toutes les informations et autres inventions que vous trouverez sur ce blog et sur le site de la société AMVi sont la propriété de la société AMVi qui les a écrites. De nombreuses proviennent directement des OPACIF, vous ne devriez pas les retrouver écrites ailleurs. Les formulaires de contact et de dépôt de commentaire sont traités en totale exclusivité par nos soins.