Changer de vie : comment ? "Formation payée" Vs "Formation salaire" = Fongecif ! Paris, Lille, Lyon, Soulac...

Avez-vous des rêves professionnels et vous en souvenez-vous ?
Des sueurs froides vous réveillant la nuit avec une seule idée en tête : comment puis-je changer de vie !

Commencez par vous marier à un trop riche parti, vous obtiendrez peut-être le meilleur élément déclencheur possible. Il faut beaucoup de volonté et d'énergie pour réellement changer de vie. En y prennant goût, vous pourrez essayer ensuite de changer votre monde, en le connaissant si bien.  

  
Vous êtes bien salarié(e) français ?
Votre vie est alors plus professionnel que personnel, nous sommes peut-être les plus romantiques mais avant tout les travailleurs mondiaux les plus rentables, en termes de temps effectif de production.
Je comprends alors parfaitement vos sueurs froides, sont-elles difficiles à admettre ?
Elles le sont car notre vie empêche de plus en plus de se plaindre. Pourtant, n'est-il pas bon d'écrire tout haut ce que le monde pense ou ne pense pas encore tout bas ?
Le monde pense qu'en France tout est possible : allocations à l'infini, prises en charge à gogo (congé, santé, etc), retraite avant 60 ans, etc. Et il a raison bien que ça empêche grand nombre de français à changer de vie. Savez-vous que la France produit grand nombre de bons entrepreneurs, ils ont les mêmes sueurs froides d'ailleurs !
Comment changerez-vous clairement de vie en France ?
Les allocations ont une forte tendance à l'infini, la retraite à 60 ans est possible mais ne vous rendra vraiment pas riche et il nous reste la prise en charge : "so frenchy" écrirez tout bon américain (ou Chinois, en regardant l'avenir)... Il existe deux types de prise en charge dans ce complet pays qui est le notre :
N°1 : la publique essayera de sécuriser socialement votre santé ou encore votre chômage
N°2 : la privée essayera de mutualiser votre santé ou encore votre carrière professionnelle
Les N°1 sont la sécurité sociale et le Pôle Emploi, les N°2 sont toutes vos mutuelles (de santé et de carrière = nos chers Fongecif). Ces Fongecif financeront vos meilleures demandes en formation (payée ou "prise en charge" et de longue durée), selon leurs critères qui sont bien différents de celui des écoles et des particuliers.

Les N°1 m'intéresse un peu (cf l'article MBA HEC/INSEAD... en cliquant) bien qu'il soient toujours très intéressés par notre activité nouvelle : HEC/INSEAD/ESCP/ESSEC/EDHEC/EM encourent un risque majeur pour toutes les prochaines années à venir. Le financement de la formation continue est une science qui a ses priorités, ses règles, son cadre connu que des experts internes à ce magique système, ses abus donc ses risques.

Leurs statistiques du moment nous donneront raison : les postulants auprès des plus grandes écoles de commerce au financement auraient-ils besoin de services d'orientation en financement sur Paris, Lille et Lyon voire Soulac ?

Nous recruterions avec plaisir les meilleurs sur la-formation-continue.fr et ses belles histoires, selon les critères du FSPP qui sont ceux des Opacif de France tout simplement. Ainsi, nous tiendrons notre préféré rôle de cost killer N° :

1) auprès de nos Fongecif de France qui reçoivent beaucoup...

2) demandes part-time de nos chères grandes écoles de commerce...

Notre lectrice la plus assidue n'est plus CDi mais bien à l'origine de toute cette belle histoire. Merci Charlotte De ne plus être la femme de mon ex-Vie : mAMan et CAMille s'y retrouvent parfaitement, mais je ne t'apprends rien ! Cher lecteur et chère lectrice, j'espère que Votre vie est belle car changer de vie semble toujours risqué : mais si c'est pour la rendre plus belle ? Pour finir, je vous souhaite d'être toujours au mieux accompagné(e) car les millions du Fongecif (Aquitaine notamment ? N'est-ce pas chère CDi ?) ne servent malheureusement plus à tout le monde. 

Cet article concluant une belle histoire de financement durant plus d'un an est dédié à nos chers lecteurs : 35KE ultra-ciblés. Alors, comment faut-il changer de vie pour obtenir la belle vie ? Certains commencent comme simple auto-entrepreneur dans ce complet pays. Il donnera beaucoup aux individus les plus assidus : en cliquant ! 

Cordialement,

MAthieu vous inVite à découvrir

Expert issu du 1er des Fongecif, GPMH, Geci International, IPSA, Carrefour Accompagnateur de carrières, financement CIF/DiF/FHTT, recrutement    Copyright :

Toutes les informations et autres inventions que vous trouverez sur ce blog et sur le site de la société AMVi sont la propriété de la société AMVi qui les a écrites. De nombreuses proviennent directement des OPACIF, vous ne devriez pas les retrouver écrites ailleurs. Les formulaires de contact et de dépôt de commentaire sont traités en totale exclusivité par mes soins.