La certification du RNCP est-elle indispensable à la prise en charge financière d'un MBA (CIF/FHTT, etc) ? La certification remplace l'homologation par l'état.

Les meilleures écoles sont de plus en plus accessibles pour le meilleur de vos projets de formation continue à Paris, Lyon, Lille, Marseille, Nantes, Bordeaux, La Rochelle, etc. Mais les grandes écoles en France présentent un degré plus ou moins élevé de reconnaissance par l’état. Cette reconnaissance est un gage de qualité qui en même temps peut augmenter considérablement les chances d'obtenir une prise en charge financière.

Comment devenir riche : « j'essaie d'apprendre du passé et de travailler pour l'avenir en me concentrant essentiellement sur le présent. »

To be continued...

Dans le cadre de la formation professionnelle continue prise en charge par les Opacif, nous invitons nos lecteurs à prendre le temps nécessaire pour bien se renseigner. Ces nombreuses organisations de renom ont un degré de reconnaissance élevé auprès des entreprises et la qualité de certification par le RNCP semble être un critère particulièrement important pour les Opacif.

Ainsi, certaines organisations mériteraient d'être mieux comprises et reconnues d'utilité publique car elles chercheront toujours à sécuriser nos carrières pour le mieux : fonds de gestion du CIF, OPCALIM, AFDAS, FAFSEA, UNIFORMATION, UNIFAF, UNAGECIF, AGECIF-CAMA, FAFTT...

Relativisons enfin, les écrits attendus sont souvent historiques. Les écoles les plus anciennes ou reconnues disposent logiquement des meilleurs réseaux d'anciens : s'il est intelligemment entretenu ou relancé grâce aux stratégie les plus avancées !

Bon courage à tous,

MAtHilde aide Logo6un contributeur expert pour Cadre et Dirigeant Magazine

Stratégie et conseil en financement/recrutement/référencement

Consultant auprès d'organismes de formation de renom en IDF

Eclaircisseur/informateur en ligne de 4000 carrières par mois

"40 carrières par mois" et 75 à 95% de financement gagnés

 

P.S : un modèle pourra être nécessaire pour commencer la rédaction de la lettre de motivation CIF/FHTT mais si vous ne le quittez plus ensuite, ils pourrait vous écarter du financement. Les Opacif apprécient de moins en moins ces modèles de plus en plus connus. Ils harmonisent des dossiers de motivation en nombre, pour un taux de financement des plus bas et le nouveau motif de refus possible depuis 2013 est : "formation voire projet non-prioritaire", pourtant si simple à prévoir !

 

Copyright :

Toutes les informations et autres inventions que vous trouverez sur ce blog et sur le site de la société AMVi sont la propriété de la société AMVi qui les a écrites. De nombreuses proviennent directement des OPACIF, vous ne devriez pas les retrouver écrites ailleurs. Les formulaires de contact et de dépôt de commentaire sont traités en totale exclusivité par nos soins.

wallpaper-1019588
Les meilleures pratiques pour la création de liens backlink
wallpaper-1019588
Le nouveau référencement web (SEO) : le Search Experience Optimization (SXO)
wallpaper-1019588
7 conseils SEO pour une refonte d’une boutique en ligne
wallpaper-1019588
4 tactiques SEO prises en charge de manière non officielle par Google
wallpaper-1019588
Domicilier son entreprise : une démarche incontournable
wallpaper-1019588
Facilitez le recrutement par la diversité - formation subventionnée à Montréal
wallpaper-1019588
Critères de qualité
wallpaper-1019588
Ma carrière chez Moovijob a débuté à un salon !