Formation chauffeur livreur ou demande d emploi ? Comment trouvez-vous un emploi meilleur !

Si la vie n'a pas de sens c'est qu'elle en a plusieurs, la devise de toute personne se posant les bonnes questions. La situation économique qui vous entourre est préocupante pour vous et votre famille ?

Savez-vous que nos chers OPACIF (Fongecif, Afdas, etc) sont assez souvent heureux de financer vos demandes de formation longue durée 100% prise en charge ? Oui pour la moitié au 1er essai ou plus des 3 quarts à nos côtés.

La formation de chauffeur livreur peut éviter la demande d'emploi si elle Vise un bon emploi grâce à un futur profil compétent. Ces financiers généreux (2000 à 30000 euros dépensés par demande acceptée) exigent l'analyse de données confidentiels et importantes car ils attendent aucun remboursement de la part du bénéficiaire.

Alors, comment trouvez-vous un emploi meilleur pour vous mais aussi pour la famille ? Vous pouvez contacter l'Opacif qui vous concerne ou encore tenter le test ultime de vos chances individuelles. Depuis 2011, nous travaillons avec cet outil principal et évolutif : l'audit de situation d'une candidature au CIF/FHTT qui se retrouve en cliquant.

Il propose de rapprocher 40 à 50 caractéristiques de toute candidature, de la trentaine de priorités de financement édictées par le FPSPP pour les Opacif : pondérées grâce à des centaines de demandes pour 75% de financement obtenu depuis 3 ans. Une demande sur deux semblerait financée pour tout le monde et la parfaite rédaction de la lettre de motivation assurera toujours le financement, une vingtaine de fatalités seront à éviter dont quelqu'unes résideront toujours dans l'onglet centre formation.

Bon courage à tous !

MAthieu pour Logo6contributeur expert de La-formation-continue.fr

Stratégie et conseil en financement/recrutement/référencement

Consultant auprès d'organismes de formation de renom en IDF

Eclaircisseur/informateur en ligne de 4000 carrières par mois

"40 carrières par mois" et 75 à 95% de financement gagnés

 

P.S : un modèle pourra être nécessaire pour commencer la rédaction de la lettre de motivation CIF/FHTT et les Opacif apprécient de moins en moins ces modèles de plus en plus connus. Ces derniers harmonisent des dossiers de motivation en nombre, pour un taux de financement des plus bas et le nouveau motif de refus possible depuis 2013 est : "formation voire projet non-prioritaire", pourtant si simple à prévoir en cliquant !

 

Copyright :

Toutes les informations et autres inventions que vous trouverez sur ce blog et sur le site de la société AMVi sont la propriété du réseau lié à la société AMVi. De nombreuses proviennent directement des OPACIF, vous ne devriez pas les retrouver écrites ailleurs. Les formulaires de contact et de dépôt de commentaire sont traités en totale exclusivité par nos soins.

wallpaper-1019588
De l’aide pour vos publicités Google Ads
wallpaper-1019588
Comment faire son audit en référencement web (SEO) et référencement payant (SEA)
wallpaper-1019588
Industrie optique : ce qu’il faut savoir sur le salon Silmo de Paris
wallpaper-1019588
Pourquoi suivre des cours de programmation quand on travaille dans le marketing ?