Sejour vacances au soleil : ferez-vous un seul voyage privé (en Tunisie, aux Baléares, etc) dans votre carrière ou investirez-vous pour en faire plusieurs ?

Vous avez aimé voyager dans votre jeunesse, mais qu'en est-il aujourd'hui ? Vos finances personnelles ne sont pas toujours en accord avec votre envie présente/pressante de voyager vers le soleil. Il semble fâché avec notre cher pays mais pourtant toujours parfaitement à la portée de tous !

Voyager vers le soleil se fait en été surtout, en fonction de votre situation géographique vous êtes en été ou ne l'êtes pas car actuellement en France. Ces envies ont un certain coût : personnel, employeur avec le "CE", récompense avec les jeux, familial pour les plus chanceux.

Comment ferez-vous pour répondre au mieux à vos envies de voyage(s) et de séjour(s) en tout genre ? Les primes de plus en plus rares sont un atouts pour certains, le/la conjoint(e) un atout possible, les éventuelles propriétés de famille aussi, le petit cochon tirelire également, les compétitions sportives ou les rencontres entre pro parfois, etc...

Les solutions traditionnelles sont-elles les plus efficaces ? Oui pour la majorité bien entendu, alors que la réponse est non pour la majorité des experts. Nous suivez-vous toujours : connaissez-vous les possibilités réelles qui sont offertes par les différents processus de financement de la Formation Professionnelle Continue ? Oui et rarement pour la majorité, alors que la réponse est bien entendu pour la majorité des experts.

Prendre le risque de la bonne reconversion (pour pouvoir gagner plus donc voyager plus à l'avenir) est nécessaire aujourd'hui pour répondre au mieux à nos attentes de voyages et de carrière. Mathieu a aidé 30000 lecteurs en 9 mois et forme ses chers élèves depuis un an pour le meilleur de vos voyages.

Ils seront bientôt accessibles grâce au CIF (Congé Individuel de Formation longue durée) et la FHTT (Formation Hors Temps de Travail) pris en charge par les Opacif (Fongecif, Afdas, Uniformation, Opcalim, etc) pour la moitié des demandeurs au 1er essai (et 70 à 100% de prise en charge du salaire et du coût pédagogique = 2000 à 30000 euros en moyenne par demande).

Les dispositifs les plus luxueux de la FPC sont parfaitement maîtrisés sur ces pages et à travers nos conseils vérifiés. Préparer son dossier en ayant le temps voire le financement personnel disponible pour un week-end en amoureux sera toujours utile pour mettre toutes vos chances du bon côté : en cliquant.

Bon courage à tous !

MAthieu pour Logo6contributeur expert de La-formation-continue.fr

Stratégie et conseil en financement/recrutement/référencement

Consultant auprès d'organismes de formation de renom en IDF

Eclaircisseur/informateur en ligne de 4000 carrières par mois

"40 carrières par mois" et 75 à 95% de financement gagnés

 

P.S : un modèle pourra être nécessaire pour commencer la rédaction de la lettre de motivation CIF/FHTT et les Opacif apprécient de moins en moins ces modèles de plus en plus connus. Ces derniers harmonisent des dossiers de motivation en nombre, pour un taux de financement des plus bas et le nouveau motif de refus possible depuis 2013 est : "formation voire projet non-prioritaire", pourtant si simple à prévoir en cliquant !

 

Copyright :

Toutes les informations et autres inventions que vous trouverez sur ce blog et sur le site de la société AMVi sont la propriété du réseau lié à la société AMVi. De nombreuses proviennent directement des OPACIF, vous ne devriez pas les retrouver écrites ailleurs. Les formulaires de contact et de dépôt de commentaire sont traités en totale exclusivité par nos soins.

wallpaper-1019588
Augmenter votre trafic web avec le référencement vidéo (VSEO)
wallpaper-1019588
7 conseils SEO pour une refonte d’une boutique en ligne
wallpaper-1019588
Le nouveau référencement web (SEO) : le Search Experience Optimization (SXO)
wallpaper-1019588
Messages subliminaux dans la publicité et leur utilisation répandue
wallpaper-1019588
Voeux corporate : in trust, we trust!
wallpaper-1019588
5 Bonnes Raisons de Travailler au Luxembourg
wallpaper-1019588
Présentation des dispositifs anti-inondations
wallpaper-1019588
2019 : les métiers et compétences les plus prisés en France et les salaires qui vont avec !