4 conseils pour business model, il faut connaître : ses parties prenantes, l'histoire de Mac Donald, la nature et l'innovation puis sa gouvernance propre

N'attendez pas de lancer votre activité commercial pour définir votre business model, c'est une notion très personnelle pour tout entrepreneur, elle influencera grandement vos chances de réussite. Exceptionnellement, il fut intéressant d'attendre deux ans dans le cas de Mathieu pour définir son business model de consultant indépendant et spécialiste des Opacif de France (Fongecif, Afdas, Uniformation, etc).

En cours de FAB chez nos meilleurs diffuseurs d'information*...

La France se trouve être un sacré pays d'entrepreneur, ce serait dommage de tuer le statut d'auto-entrepreneur qui l'a révélé ainsi : il permet de prendre le temps nécessaire pour bien entreprendre, sans aucun moyen au départ. Et un vrai expert peut devenir journaliste dans son domaine de prédilection, cela le fera grandir aux côtés de ses meilleures parties prenantes.

Bon courage à tous !

MA pour Logo6un réseau de contributeurs experts

Stratégie et conseil en financement/recrutement/référencement

Consultant auprès d'organismes de formation de renom en IDF

Eclaircisseur/informateur en ligne de 4000 carrières par mois

"40 carrières par mois" et 75 à 95% de financement gagnés*

 

*P.S : nous acceptons de travailler avec certaines des plus grandes écoles (recrutant chez les publics de statut cadre en majorité ou souhaitant le devenir) et notre taux naturel de financement accepté pourra donc baisser, question de priorité de financement oblige !

 

Copyright :

Toutes les informations et autres inventions que vous trouverez sur ce blog et sur le site de la société AMVi sont la propriété du réseau lié à la société AMVi. De nombreuses proviennent directement des OPACIF, vous ne devriez pas les retrouver écrites ailleurs. Les formulaires de contact et de dépôt de commentaire sont traités en totale exclusivité par nos soins.