Je ne viens pas les mains vides-

Je ne viens pas les mains vides-

« L'essentiel se dit tout de suite » m'a appris, il y a bien longtemps, un maître en publicité. Donc, je passe aux actes.
Répondant à des messages du réseau, de fil en aiguille, je suis arrivé sur « mon » blog, devant vous. Je l'ai indiqué précédemment , pour l'instant , je souhaite vendre au maximum- après 13 ans d'obstacles à la liberté du travail, pour avoir refusé d'aider une chapelle politique en tant qu'éditeur de presse (je fais parenthèse : j'étais venu à Paris installer la partie parisienne de mes activités d'éditeur..).
Donc- par prudence, je souhaite capitaliser par les ventes- m'apprêtant malgré tout à faire appel à la recherche de capitaux car je ne manque pas de projets d'investissement.à bâtir successivement.
Je m'adresse avant tout-directement aux consommateurs- trices, qui peuvent commander-directement- Les colis sont expédiés actuellement par la poste, ou par « transporteur » selon la quantité.
J'ai prévu m'adresse dans un second temps, aux commerçants.
Vous pouvez également parrainer. Je compte mettre en place le système informatique dès que possible. Avec l'historique, je devrais pouvoir comptabiliser celui-ci.
Si la première holding est en rodage, je ne suis pas commerçant de ce matin et je porte un chantier important(mon handicap a été le lynchage couvert)- auto financé jusqu'à présent .
Mon autre objectif est de lancer ce réseau, d'Ambassadri - ces ;d'Ambassadeurs- en métropole pour cette année.
Les produits tenant de l'alimentaire, de la culture, de l'équipement de la personne et de la maison, je pense que femmes et hommes peuvent vendre ces produits.
A la lecture des présentations du réseau(Z'Entreprendre), je me dois que je peux peut être bénéficier de votre concours pour démarrer ce réseau.
Je me limité là pour ce billet, mais je vous dit à bientôt. Je fais un copier-coller, je ne sais si le billet va tout avaler