Un cocktail pour un stage : 3ème édition des Rencontres AJstage !

 

Capture_d-e-cran_11_03_14_10_34.jpg

Après deux premières éditions réussies,  AJstage remet le couvert ou plutôt le cocktail pour proposer une soirée unique à 75 étudiants (profils commerciaux, marketing et informatique) en leur permettant d'échanger autour d'un verre avec 10 entreprises en recherche de stagiaires : le 26 mars ) 19h30 dans un lieu prestigieux en plein coeur de Paris.

Un concept innovant

Les Rencontres AJstage proposent un processus de recrutement innovant, sans CV et sans lettre de motivation, dans une ambiance convivale.

Les recruteurs sont identifiablespar des badges et les étudiants par des bracelets de couleur différente selon les profils. Et les membres de l’équipe AJstage jouent un rôle de médiateur afin de favoriser les échanges.

Je laisse Amaury Montmoreau, Fondateur et Directeur associé d'AJstage vous expliquer lui-même le concept en images. Vous y découvrirez également les témoignages des entreprises et étudiants présents lors de la dernière édition.


Lors des deux premières éditions, 120 étudiants ont été sélectionnés parmi les 1500 inscrits.
1/3 des étudiants ayant participé au cocktail dinatoire ont trouvé un stage.

Une place à gagner pour les entreprises !

Avis aux amateurs ! Si votre entreprise recherche des stagiaires et souhaite participer à la soirée du 26 mars prochain, vous pouvez obtenir 20% de remise en participant au petit jeu concours que je vous propose : Le premier Tweet qui relayera l'opération avec le hashtag #RencontresAJstage l'emportera ! :)


wallpaper-1019588
De l’aide pour vos publicités Google Ads
wallpaper-1019588
Comment faire son audit en référencement web (SEO) et référencement payant (SEA)
wallpaper-1019588
Industrie optique : ce qu’il faut savoir sur le salon Silmo de Paris
wallpaper-1019588
Pourquoi suivre des cours de programmation quand on travaille dans le marketing ?