Bon plan de financement pour formation : le "CIF-financé ou remboursé" (dont Formation HTT)

Le slogan "Bac réussi ou cours de soutien remboursés" de la société Acadomia semble faire des petits !

Après trois années d'exercice (très prochainement) et des statistiques prouvées mais améliorables (plus de 75% de nos demandes de prise en charge aux Fongecif/Opacif aboutissent dès le premier essai, contre seulement moins de 50% au niveau national depuis 2010), nous proposons en cette année 2014 une formule nouvelle :

Le "CIF-financé ou remboursé" (dont Formation HTT)

  la-formation-continue.fr/cif-fhtt/lettre-de-motivation-cif-ou-fhtt

Vous l'aurez compris, notre rôle d'entraîneur vous garantie encore d'avantage l'obtention de la prise en charge par le Fongecif ou par un autre Opacif (Afdas, Uniformation, Unifaf, Opcalim, etc) : il s'agit en moyenne pour le Fongecif Ile de France d'un montant de 29000 euros par demande financée pour une formation durant les heures de travail !

29000 euros en moyenne, un tiers de coût pédagogique pour deux tiers en salaire en général... ce montant offert aux plus motivés correspond au salaire annuel du français moyen : ce type de prise en charge est accessible à tous, mais en fonction des arguments pour présenter le projet de carrière souhaité et de la capacité financière de l'Opacif, certains aboutissent et d'autres essayeront toute leur vie.

Ces différents Opacif ayant un socle de priorités en commun et des priorités régionales, cette offre nouvelle s'adresse à toute personne intéressée et sous contrat de droit français. Eprouvée depuis l'année 2013, elle a augmenté très sensiblement notre clientèle (puisqu'il n' y a plus de risques de perte financière).

Si vous pensez que cette garantie correspond à votre besoin, nous vous invitons à vous rendre sur notre page produit (dont le lien est ci-dessus). Cette formule correspond à un pack complet (comprenant : audit et entraînement rédactionnel, aide à la rédaction complète du dossier de la lettre et des annexes, suivi de dépôt du dossier au Fongecif) et elle peut autrement se nommer "AMVi... le contrat de confiance".

En cette belle année de formation s’organisant à deux vitesses (les plus petits centres tendant apparemment vers une sous-traitance pour les plus grands : organismes se voyant acheter des programmes par les Opacif), quand le MBA (MBA pour Magic Business AMVi) connaît encore de surprenante révolution (cf notre article : « Master option MBA ») : bon courage, bonne gestion à toutes et à tous !