Bizmarks, un site pour noter votre boite… mais pas que !

Avez vous entendu parler de Bizmarks ?
Si vous êtes chef d’entreprise, vous devriez peut-être y faire un tour, car sur Bizmark, ce sont les employés qui ont la parole !

Les salariés notent leur entreprise

Bizmarks, un site pour noter votre boite… mais pas que !Toujours en phase Beta, le site est une immense base de donnée comprenant (déjà) un grand nombre d’entreprises françaises. Les internautes peuvent y trouver leur entreprise et la noter, de façon anonyme. L’internaute doit évaluer huit différents critères (salaires, ambiance, avantages, conditions de travail, management, responsabilité sociale, perspective d’évolution et vie perso) mais aussi accorder un niveau d’importance à chacun de ces critères. Une note sur 10 est alors générée automatiquement par le site.
Les internautes peuvent ensuite ajouter (ou non) des commentaires pour justifier leur note. Mais attention : les modérateurs veille à ce qu’aucun commentaires injurieux ne soit publié !

Ici, le but est de donner la parole aux salariés, qui peuvent parler librement, pointé leur déception mais aussi crier au monde entier à quel point ils sont heureux de travailler pour leur boss.
Il permet aussi au candidat d’avoir une vision de l’intérieur de l’entreprise pour laquelle il postule, de savoir si l’esprit leur conviendra.
Quant aux entreprises, elles peuvent savoir comme se sentent leurs employés, et quelles sont les mesures qu’elles pourraient mettre en place pour améliorer le bien être de leur salariés ! Elle peuvent aussi directement répondre aux critiques sur le site afin d’exprimer leur point de vue.
A l’heure actuelle, et sans surprise, c’est avant tout les agences de pub qui sont représentées

D’autres services

A long terme, le site entend bien offrir plus de service que celle simple note. A l’heure actuelle, vous trouverez donc des informations restreintes sur l’entreprise (nom et adresse) mais celles-ci sont invitées à remplir leurs fiches pour ajouter un descriptifs de leurs activités et des solutions de contact.
Un onglet offre d’emploi est également disponible pour déposer des annonces, recevoir des candidatures et trouver de nouveaux employés ou stagiaires.
Les particuliers peuvent aussi gérer leurs entreprises favorites, leurs candidatures et faire une recherche d’emploi sur le site.

Pour découvrir Bizmarks par vous-même : www.bizmarks.com


wallpaper-1019588
Salaire minimum 2021
wallpaper-1019588
Devenir consultant SEO freelance, c’est possible!
wallpaper-1019588
Faire du référencement web… ça veut dire quoi au juste?
wallpaper-1019588
Nouveau : porter le masque en tout temps au travail