Le top 3 des marques d’ordinateurs portables les plus fiables

La nouvelle année sera bientôt là, c’est l’occasion pour vous chef d’entreprise de renouveler vos matériels de bureau. Parmi eux, les ordinateurs portables jouent un rôle important dans la productivité de l’entreprise. Pour être dans la course, mettre des ordinateurs de pointe à disposition de vos employés est nécessaire. Toutefois, avant d’en acheter, prenez le temps de vous informer sur les meilleures marques du moment.

Ordinateur Portable ASUS : élu ordinateur le plus fiable

81nBAtlbWaL._SL1500_Leader mondial dans la conception de carte mère pour ordinateur, ASUS tient actuellement la première place dans liste des ordinateurs les plus fiables. Sachez tout de même qu’acheter des ordinateurs fiables pour votre entreprise ne signifie par se suréquiper. Il est important de prendre en compte les besoins d’utilisations de l’entreprise. Avec la diversité de catégories et de configuration proposée par la marque, vous avez l’embarras du choix. Vous pourrez par exemple opter pour des ordinateurs de faible configuration si les logiciels que vous utilisez sont assez légers.

Ordinateur Portable Toshiba : une bonne marque pour les entreprises

toshiba-satellite-c650d-11r_03Toshiba doit sa deuxième place dans le classement à la qualité des semi-conducteurs qu’il produit. Les ordinateurs produits par la marque se diffèrent par leurs designs soignés. Dans le catalogue de leurs ordinateurs portables, Toshiba propose toute une variété de configuration. Des ordinateurs à faible configuration aux plus performants, vous avez un large choix. Il faut tout de même noter que Toshiba fait parfois l’objet de contrefaçon. Alors, pour l’achat de vos ordinateurs, tournez-vous vers les distributeurs agréés. Ils sont nombreux en France.

 Ordinateur Portable Sony : une bonne finition

sony-vaio-e1513a-laptop-core-i3-2gb-500gb-15-6-inch-win-8-with-laptop-bagSans doute l’aînée des marques dans le Top 3, Sony (Vaio) doit sa place dans le classement à la qualité de finition de ses produits. Pour être exposé dans vos bureaux, Sony bat tous les records en matière de design. Comme les deux premières marques, il propose également toute une multitude de choix. Selon les spécialistes dans le milieu, les ordinateurs portables Sony sont les plus adaptés aux besoins d’utilisations bureautiques. Hormis leur design épuré, les diverses configurations proposées sont parfaitement compatibles avec les logiciels bureautiques comme Microsoft Office.


wallpaper-1019588
Pourquoi raccourcir votre URL ?
wallpaper-1019588
Faire tester et vacciner ses employés sur les lieux de travail
wallpaper-1019588
[Formations digitales] Petite enfance : DES PARCOURS au service d’un meilleur accueil du jeune enfant
wallpaper-1019588
Rétroaction : inutile!! Sauf quand... - 1re partie