Editéo : des cadeaux haut de gamme pour vos collaborateurs

A l’occasion d’un concours interne, d’un événement d’entreprise (anniversaire, record de production, récompenses, etc.) ou tout simplement pour récompenser vos meilleurs collaborateurs, vous pouvez être amené à leur faire des cadeaux. Le cadeau d’affaires est également un outil de fidélisation hors pair pour vos relations avec vos fournisseurs et clients privilégiés. Aussi, nous vous proposons ici de découvrir la société Editéo, qui propose des cadeaux d’affaires, trophées artistiques et récompenses haut de gamme pour toutes vos occasions.

B-2V6

Editeo : concept et produits

Le principe d’Editéo est simple : proposer des récompenses artistiques, de haute qualité, uniques, avec une forte valeur symbolique. Ainsi, vous pouvez combiner les besoins en communication, sans toutefois y perdre en âme. Plus que de simples cadeaux d’affaires, ce sont de véritables œuvres d’art que vous propose d’offrir la société Editéo.

La gamme se décline sous plusieurs formes de produits, pouvant correspondre à différents besoins.

  • Les trophées d’entreprise, en bois ou en verre, sont idéals pour récompenser vos meilleurs éléments, ou en tant que lot pour un événement d’entreprise ou team building.
  • Les trophées sportifs sont destinés, sans surprise, aux compétitions sportives
  • Les médailles sont également des objets de valeur qui serviront à offrir une distinction. Elégantes, elles sont gravées pour vous sur mesure.
  • Parmi les cadeaux d’affaire, vous trouverez de nombreux petits objets, personnalisés et haut de gamme : presse-papier en verre, ouvre lettres et vides poches métalliques, coffrets en bois sur mesure, sculptures, porte-clés et bijoux, etc.

B-8V61Enfin, sachez qu’Editéo réalise des trophées sur mesure pour chacun de vos besoins, en fonction de votre thématique et de vos aspirations.

Vous pouvez découvrir toutes les gammes, déclinaisons et personnalisations possibles en vous rendant directement sur le site de la marque, en cliquant ici : www.editeo.fr.