Google Maps commence à déployer de nouvelles fonctionnalités d’exploration

Le mois dernier, Google a annoncé plusieurs nouvelles fonctionnalités pour son outil de cartographie de Google Maps. Cela pourrait sans aucun doute aider les agences en référencement web à mieux bâtir leurs stratégies SEO.

Les mois de juin et juillet s’annoncent assez actifs pour Google! Parmi les nouveautés du moteur de recherche, on a pu lire l’implantation du HTTPS «obligatoire» sur Google.

Parmi les nouveautés de Google Maps, l’onglet Explore sera redessiné. Il montre aux internautes, les lieux de restauration de Google Maps, les événements et les activités des entreprises.

Une nouvelle fonctionnalité voit le jour. Le Match! Google Maps vous dira si vous êtes susceptible ou non d’apprécier un lieu et fournir une raison pourquoi ce lieu pourrait être intéressant pour vous. Google ajouté davantage d’intelligence à son outil de cartographie.

L’onglet Pour vous sera également ajouté aux utilisateurs de l’application mobile. Des idées où il faut aller dans ce quartier pour vivre une belle expérience. Les foodies aimeront sans aucun doute cet ajout!

La réalité augmentée, AR, sera intégrée pour aider les utilisateurs à naviguer et à trouver des endroits. Sortir d’un métro et dans la rue, sera plus facile que jamais!


wallpaper-1019588
Recruter, combien ça coûte ? Un exemple concret
wallpaper-1019588
Fête du travail : vos obligations d'employeur
wallpaper-1019588
Sofitex Strasbourg recrute plus de 100 postes !
wallpaper-1019588
Rencontre avec Elisabeth Klein, directrice chez Euracom Strasbourg