Choix difficiles - un petit mot personnel

Choix difficiles - un petit mot personnel Bonjour à vous tous, lecteurs fidèles ou occasionnels. Je vous écris aujourd'hui un petit mot plus personnel. Pour vous dire que je devrai ralentir le rythme pour quelques mois. La vie étant imprévisible par définition, plusieurs gros projets sont arrivés depuis l'automne dernier. C'est un "beau problème", qui me stresse et me motive à la fois. De l'autre côté, ça m'oblige à faire des choix difficiles sur ce que je garde, ce que je délègue et ce que je laisse aller.
Mon problème est que j'adore vous écrire. Alors je ne vais pas arrêter complètement, plutôt réduire à deux fois par mois et remplacer les deux autres billets par des suggestions de lecture, ou d'autres formules plus simples que la rédaction d'un billet complet. Peut-être parfois laisser la place à un blogueur invité ?
Peut-être finalement que ce sera une bonne chose, de varier le menu. Après tout ça fait plus de 10 ans que je vous écris semaine après semaine, peut-être que ce changement sera bénéfique ?
Dans tous les cas je vous remercie pour votre intérêt et votre fidélité, et vos commentaires et suggestions sont toujours les bienvenus.
On se reparle dans deux semaines...
Cybèle
Choix difficiles - un petit mot personnel

wallpaper-1019588
Des solutions à la pénurie no 1 - lectures
wallpaper-1019588
Élections fédérales : 3 heures pour voter
wallpaper-1019588
COMetz recherche ses futurs talents : « Rejoignez-nous pour vivre une nouvelle aventure ! »
wallpaper-1019588
Le salon Unicareers.lu marque les esprits