Les talents alsaciens sont attendus le 4 février 2020

Une vingtaine de sociétés qui recrutent réunies lors d'un afterwork insolite et prestigieux, tel est le concept de la soirée de recrutement Plug&Work Strasbourg. La 11ème édition de cet évènement incontournable dans la région se tiendra le 4 février 2020 au Biocluster Les Haras. Les talents alsaciens sont recherchés

Pour cette nouvelle édition de la soirée Plug&Work - la première de l'année pour Moovijob - une vingtaine d'entreprises de l'Informatique, du Consulting, de la Finance et du Commerce/Distribution seront présente à Strasbourg pour rencontrer les nouveaux talents de la région. La particularité cette année ? Plus d'une centaine d'opportunités seront à saisir, un nombre record pour cette soirée ouverte seulement aux personnes sélectionnées et triées sur le volet.

Les forces de cet évènement ?
  • Une sélection des profils inscrits effectuée en amont de l'évènement par une équipe Sourcing motivée à créer l'étincelle entre les deux parties.
  • Une alliance unique entre le recrutement digital et en face à face : plus besoin d'apporter son CV, celui-ci est directement enregistré sur une application dédiée et disponibles pour les recruteurs via une tablette tactile.
  • Un lieu original permettant des échanges et des rencontres de qualité autour d'un verre et de petits-fours.
  • Un code couleur attribué aux participants et aux recruteurs en fonction des métiers recherchés pour se repérer plus facilement lors de la soirée.
Le recrutement innovant

La région alsacienne, forte de son développement économique et démographique important, a vu fleurir un grand nombre de salons de l'emploi au cours de ces dernières années. La soirée Plug&Work quant à elle, fait son retour dans la galaxie du networking et du recrutement afin de séduire les alsaciens en proposant un concept unique à Strasbourg : un cadre chaleureux qui permet à des talents passionnés de rencontrer des sociétés qui leur ressemblent et d'échanger dans une atmosphère informelle. Chez Moovijob, nous sommes persuadés que la bonne opportunité peut être trouvée grâce à un simple échange de cartes de visite !

Marre de tourner en rond ou envie de mettre votre carrière en orbite ? Inscrivez-vous dès maintenant !

wallpaper-1019588
Comment créer un plan de carrière?
wallpaper-1019588
Antidote 10 : des nouveautés pour ordinateur et mobile
wallpaper-1019588
Peut-on trouver un job quand on est autiste ?
wallpaper-1019588
TruMontréal 2 : flexibilité au travail, au-delà du télétravail !