Découvrez la nouvelle messagerie LinkedIn … Piwaa

Connaissez-vous Piwaa, la nouvelle messagerie LinkedIn (non officiel)? Piwaa est une messagerie CRM qui se joint l’utile à l’agréable pour LinkedIn. Piwaa vous promet de gagner du temps, mais surtout, de nouveaux prospects. Si LinkedIn est un réseau social important pour vous, cet article pourrait vous aider dans la gestion quotidienne de vos messages LinkedIn.

Êtes-vous du genre à avoir beaucoup de messages sur LinkedIn? Vous écrivez beaucoup de messages sur ce réseau social? Depuis quelques années, LinkedIn a pris un espace incroyable dans l’espace des médias sociaux. Avec le gestionnaire de messagerie Piwaa, cela va vous compliquer la vie.

Comment fonctionne Piwaa

Découvrez la nouvelle messagerie LinkedIn … Piwaa

Premièrement, Piwaa est une extension de Google Chrome dont vous pouvez télécharger rapidement. Avec cette extension, vous allez créer une nouvelle interface de messagerie avec toutes les fonctionnalités Piwaa, mais en y intégrants de nouvelles. Parmi les fonctionnalités phares de Piwaa, vous pouvez ainsi suivre les prospects grâce à ce CRM. Cette fonctionnalité de CRM pour LinkedIn aidera dans votre boulot pour être plus efficient. Vous pouvez par la suite exporter les données vers votre CRM si le coeur vous le dit.

Avec Piwaa, vous pouvez plus facilement organiser vos conversations de manière optimale, surtout si vous gérez un lot important de messages. Il faut dire que LinkedIn est reconnu pour sa solution pour mettre en relation des gens avec qui vous pourriez faire des affaires.

Avec son ergonomie épurée, basse sur celle de Facebook Messenger, Piwaa assure ses clients que leur système est rapide. Il faut le dire, la messagerie LinkedIn n’est pas ce qui est le plus beau au monde. Dans la vie, ce n’est pas que le look qui compte, mais cela aide au travail lorsque l’environnement est plus beau que l’original. Après tout, on aime tous quand les choses sont belles, n’est-ce pas?

Parmi les autres fonctionnalités mises de l’avant par Piwaa, vous pouvez créer des réponses préenregistrées. Cela vous permettra de ne jamais manquer aucun message et vous assurez votre communication envers les prospects sur ce réseau social. Du fait même, vous pouvez inclure des tags de prospects selon votre segmentation et votre cible. Cela vous aidera à mieux segmenter notamment quand il est question d’une relance.

Avec la personnalisation de Piwaa afin d’améliorer les échanges avec vos interlocuteurs, vos actions que vous ferez avec cette solution, vous aideront sans aucun doute à obtenir des résultats. Il est temps de gagner en efficacité!

Un risque pour votre compte LinkedIn?

Selon Piwaa, cette extension ne comporterait aucun risque à première vue. Tout comme pour les autres extensions de l’entreprise, Piwaa met en importance, la sécurité de votre compte LinkedIn. Il est fort possible que LinkedIn détecte le fait que vous utiliser Piwaa comme messagerie dans parmi les lignes de codes du site internet, il serait en mesure de détecter la présence d’extension interdite par leurs CGU. Mais selon Piwaa, l’outil qui ajoute une valeur à tous les utilisateurs de LinkedIn n’aurait pas de raison de les bannir.

Toutefois, comme il y a de l’automatisation, il faut y aller avec goût. L’abus n’est jamais une bonne idée, peu importe les sphères de votre vie. Avec la solution Piwaa, qui n’est pas une solution reconnue officiellement par Piwaa, vous pouvez programmez des relances à une date dont vous souhaitez plus particulièrement. Vous pouvez également synchroniser automatiquement avec plus de 2 000 applications. Un petit bijou pour certains qui souhaitent mettre LinkedIn au coeur de leur stratégie numérique.

Selon le site internet officiel de Piwaa, cette solution serait conforme aux règlements généraux de la protection des données, aussi connus sous le nom de RGPD. Les serveurs de Piwaa sont situés en Europe et la compagnie assure qu’aucun message ni information personnelle lié aux conversations n’est stocké.

LinkedIn ouvert 24 h sur 24?

Dans un certain sens, il est fort conseillé de garder votre LinkedIn ouvert le temps que Piwaa fasse son travail en arrière plan. En ouvrant LinkedIn à partir de Google Chrome suivi de l’extension, Piwaa fonctionnera pendant que vous, vous dormez. Un peu de magie en cette année plus difficile. Mais quand il est question d’automatisation, comment mentionner un peu plus haut, attention aux abus!

Piwaa vous propose une assistance technique si vous le souhaitez afin de vous aider dans vos démarches. Ce support par courriel vous servira aux besoins si vous faites l’achat de ce service. L’équipe de l’assistance technique répond rapidement notamment par chat. Il faut dire que Piwaa n’est pas une solution gratuite. Vous trouverez tous les détails concernant Piwaa et ses prix sur le site internet. Une grille tarifaire est disponible dans le menu principal.

Pour en savoir plus sur cette solution, nous vous invitons à consulter le site, mais également, cette petite vidéo explicative.

Articles en lien avec ce billet :

  1. Créer votre CV professionnel à partir de LinkedIn Resume
  2. Importer vos contacts sur LinkedIn
  3. Promouvoir son entreprise sur LinkedIn
  4. Comment augmenter la portée de ses publications sur le réseau social LinkedIn ?
  5. Viadeo : pour rejoindre les réseaux d’affaires français
  6. Mesurez votre influence sur les médias sociaux
  7. 5 façons créatives d’utiliser Facebook Messenger pour les entreprises
  8. Chatter, un réseau social entre collègues de travail
  9. L’achat des followers sur les médias sociaux
  10. L’interaction selon les divers médias sociaux
  11. Critique de Google+ : le réseau social de Google
  12. Tweet Adder, un logiciel Twitter qui ne fait pas l’unanimité
  13. Le référencement web et l’e-réputation
  14. Les médias sociaux lors d’un état d’urgence
  15. Heello ! Critique du réseau social identique à Twitter

wallpaper-1019588
La Région métropolitaine de Québec : des opportunités d’emploi à saisir
wallpaper-1019588
Comment récupérer vos offres d'emploi sur le Placement en ligne d'Emploi-Québec
wallpaper-1019588
Les questions les plus absurdes posées aux gens de RH - humour RH
wallpaper-1019588
Huawei : l’histoire des smartphones Huawei, en attendant le lancement du P50