Huawei : l’histoire des smartphones Huawei, en attendant le lancement du P50

Huawei, avec ses smartphones au rapport qualité / prix imbattable, a révolutionné le marché de la haute technologie. Pour patienter avant la sortie du modèle P50, faisons un tour d’horizon des différents téléphones qui, depuis 2009, ont bousculé nos habitudes et nos expériences d’achat. Économisez sur votre prochain téléphone dernier cri avec un code promo Huawei !

Huawei : l’histoire des smartphones Huawei, en attendant le lancement du P50

Si la firme Huawei existe depuis 1987, c’est seulement en 2009 qu’elle sort son premier smartphone sous sa marque et sous Android. C’est une petite révolution dans le secteur, vous vous en souvenez peut-être ! Aujourd’hui, son design nous semble un peu dépassé, mais à l’époque, le Huawei U8230 a fait sensation, pour son look, mais aussi pour ses caractéristiques.

En 2011, vous avez découvert le Huawei Sonic U8650, avec son écran plus grand et de jolies formes arrondies. Il a fait fureur grâce à son bon appareil photo qui permettait de poster des photos directement sur les réseaux sociaux.

L’année suivante, en 2012, sortent de nombreux téléphones de la marque, dont le Huawei Ascend G600. Il est un peu plus lourd que ses prédécesseurs, son écran est plus grand et sa batterie bien plus résistante, c’est pour cela qu’il a tant plu !

À partir de 2013, la gamme Ascend se diversifie et son design devient très reconnaissable, avec ses bords assez épais à la manière d’une tablette. Justement, c’est la mode des très grands écrans tactiles, pour un usage téléphone / tablette en un seul appareil, vous vous en souvenez ? Le Huawei Ascend Mate est caractéristique de cette période, il vous dira donc sans doute quelque chose.

2015, c’est la date de sortie du Huawei Snap To. On revient à un écran à la taille plus raisonnable, avec une batterie très résistante pour les téléphones de cette gamme de prix. L’appareil photo Unique donne de très bons résultats, l’objectif normal de même que le frontal servant à faire des selfies.

Le Huawei Enjoy 6 est sorti en 2016. L’écran tactile de ce téléphone est vraiment performant et la firme a ainsi fait preuve d’une belle évolution par rapport aux modèles précédents. On l’adore pour son design, surtout avec la coque Gold ! Niveau mémoire et RAM, il n’y pas à dire, c’est vraiment ce qu’on peut trouver de mieux sur le marché dans cette gamme de prix.

Par ailleurs, Huawei a entamé depuis 2016 un partenariat avec le géant de l’objectif Leica pour équiper ses smartphones d’une caméra de la plus haute qualité.

On arrive en 2019, avec la sortie du Huawei Enjoy 10+. Sa caractéristique la plus remarquable ? La résolution d’écran de 1080 x 2340 avec ses 391 ppi. Il bénéficie aussi d’un appareil Triple, avec un appareil photo principal de 48 MP. Bref, c’est le top, surtout à ce prix-là !

En 2020, on peut dire que le Huawei P40 Lite a fait parler de lui ! Une définition d’écran au top, et un appareil photo Quadruple qui donne des résultats professionnels. L’appareil photo fait tout à votre place, et les résultats sont là ! On est totalement fan de la coque Emerald Green, mais pour la couleur, c’est à vous de voir ! Ce qui compte, c’est sa batterie Li-Po de 4200 mAh, qui vous permet de booster vos performances.

Voilà 10 ans d’innovations Huawei qui vont être couronnés cette année par la sortie très attendue du Huawei P50. On attend de connaître ses caractéristiques précises pour vous en parler, mais on sait déjà que le design, les performances et la qualité de l’écran et de l’appareil photo seront au rendez-vous ! Soyez donc à l’affût de sa sortie prochaine et profitez des promo Huawei pour vous le procurer à moindre coût !

Articles en lien avec ce billet :

  1. Xiaomi Mi5 contre Samsung Galaxy S7 : Le choc des titans
  2. Le commerce digital : une nouvelle stratégie pour la satisfaction des clients
  3. Faire appel à un professionnel pour la création de votre site
  4. Comment choisir un hébergeur web pour votre site ?
  5. Est-ce que l’achat de followers Instagram est une stratégie intéressante pour votre entreprise ?
  6. Pourquoi raccourcir votre URL ?
  7. Logiciels montages vidéos gratuits et payants
  8. Quels genres de prestations informatiques peut-on bénéficier ?
  9. Logiciel GMAO : que retenir de cet outil numérique innovant ?

wallpaper-1019588
Obtenir un bon référencement web
wallpaper-1019588
Compte de formation : Plus que 10 jours pour récupérer vos DIF
wallpaper-1019588
Getexpi – Trouvez vos domaines expirés gratuitement
wallpaper-1019588
Quelques plateformes gratuites pour créer son site de e-commerce