Getexpi – Trouvez vos domaines expirés gratuitement

Les domaines expirés sont des noms de domaine qui ont été enregistrés par des particuliers, des entreprises ou encore des organisations, mais qui n’ont pas été renouvelés après l’expiration de la durée du contrat. De tels domaines, vous pouvez en trouver gratuitement sur Getexpi.

Getexpi, premier arrivé premier servi

Getexpi – Trouvez vos domaines expirés gratuitement

Pour utiliser Getexpi, vous n’avez aucunement besoin de souscrire à un quelconque abonnement. L’accès à Getexpi est totalement libre. En effet, contrairement aux autres marketplaces de vente de NDD (Cdiscount, Booking, Fnac.com, etc.), vous pouvez utiliser gratuitement les services de Getexpi pour récupérer un nom de domaine. Cette plateforme est tout indiquée pour ceux qui désirent se lancer dans les métiers de l’informatique.

Toutefois, il faut souligner qu’avant d’acheter un nom de domaine expiré, vous devez au préalable vous inscrire sur Snapnames et sur Dropcatch, et mettre un back-order.

Sur cet outil unique, les places sont âprement disputées. En effet, c’est le premier arrivé qui est servi. C’est une politique totalement différente des autres outils d’achat de NDD qui ont bâti leurs ventes sur une politique d’enchérissement.

Getexpi, des filtres pour affiner les recherches de NDD

L’outil Getexpi, même s’il est gratuit, est une plateforme fournie avec des paramètres de recherche performants. Il s’agit en réalité des filtres qui permettent de trier les NDD expirés sur la base de leur propre trafic, de leur Domain Authority. Ces différentes données sont facilement accessibles grâce notamment à certaines bases de données telles que :

  • MOZ ;
  • Semrush ;
  • Majestic.

Semrush, par exemple, vous laissera la main pour recueillir les informations concernant le trafic du site jusqu’à 6 mois avant que ce dernier n’arrive à expiration.

Avec Majestic.com, vous aurez droit à des données précises sur la langue du site, sa catégorie, les majestic backlinks, le trust flow et autres.

Au total, ce sont toutes ces données que Getexpi met à votre disposition pour vous aider dans votre décision d’achat d’un NDD.

Articles en lien avec ce billet :

  1. Comment choisir un hébergeur web pour votre site ?
  2. Quelques plateformes gratuites pour créer son site de e-commerce

wallpaper-1019588
Des outils de collaboration d’entreprise pour votre référencement web
wallpaper-1019588
Web Marketing : l’importance d’une bonne appli Web
wallpaper-1019588
3 conseils pour mettre en place une stratégie content marketing efficace
wallpaper-1019588
Pourquoi recourir aux objets publicitaires ?