Collectivités : découvrez les toilettes sèches urbaines I-Cube

Vous gérez une collectivité et souhaitez réduire votre consommation tout en limitant votre impact environnemental ? L’installation de toilettes sèches urbaines I-Cube vous permet d’améliorer le confort de vos usagers tout en atteignant vos objectifs. Découvrez les atouts de ce type de WC à destination des collectivités.

toilettes sèches urbainestoilettes sèches urbaines

Des toilettes sèches urbaines faciles à installer

Tandis que les toilettes publiques classiques requièrent des travaux de raccordement au réseau d’eau, les toilettes sèches urbaines I-Cubes pour les collectivités ne nécessitent aucun chantier. En effet, il suffit d’une surface plane de la taille d’une place de parking pour les mettre en place. Ces WC n’utilisent pas d’eau et demandent exactement le même entretien hygiénique que des toilettes traditionnelles. Un flux d’air maintient la cabine en dépression et limite les odeurs.

Des usagers qui ne se rendent pas compte de la différence

À l’idée d’installer des toilettes sèches, certains gérants de collectivités sont plutôt réticents car ils craignent une mauvaise réaction de la part des usagers. Ils se trompent ! En effet, non seulement les toilettes sèches sont généralement adoptées facilement par les utilisateurs, mais en plus les WC I-Cube ressemblent en tout point aux toilettes publiques classiques. Si bien que la plupart des personnes qui se serviront de vos toilettes sèches urbaines ne s’en rendront même pas compte !

Des WC écologiques à tout point de vue

Les toilettes sèches à grande capacité que sont les WC I-Cube sont écologiques sur tous les plans. En effet, outre le fait qu’ils n’ont pas besoin d’eau et réduisent ainsi votre consommation de cette ressource naturelle vouée à manquer ces prochaines années, ces toilettes sèches connectées et sans contact disposent de leur propre panneau photovoltaïque. Ainsi, ils fonctionnent en totale autonomie pour ce qui concerne l’électricité. En plus, grâce au système I-Cube, inutile d’avoir recours aux matières carbonées.

Partager :Share on LinkedInShare on LinkedInLinkedinTweet about this on TwitterTweet about this on TwitterTwitterShare on FacebookShare on FacebookFacebookEmail this to someoneEmail this to someoneemail

wallpaper-1019588
Qu’est ce que la titrisation de créances ?
wallpaper-1019588
Faire appel à une agence de conseil en marketing numérique
wallpaper-1019588
Faire le choix de goodies éco-responsables pour sa communication
wallpaper-1019588
Comment améliorer votre stratégie de contenu ?