Insultes sur facebook

On ne vous le dira jamais assez mais il faut faire attention à ce que l'on note sur les réseaux sociaux. Notamment sur facebook où parfois çà dérape dangeureusement.
C'est notamment le cas quand on insulte ouvertement un employeur qui nous a refusé le poste que l'on convoitait. Un exemple (on ignore s'il est véridique ou s'il s'agit d'un buzz) a été posté récemment sur Stupidbook, un site qui répertorie des commentaires en tout genre postés sur le réseau social facebook.
C'est une jeune femme qui s'exprime. Elle n'a pas obtenu le poste d'assistante commerciale qu'elle convoitait et le fait savoir ajoutant quelques mots grossiers. Bien entendu, ses "amies" réagissent et veulent en savoir plus. Et c'est là que çà dérape. Visant la personne qui l'a reçue en entretien, les gros mots fusent et je ne me permettrait pas de les retranscrire.

Mais la demoiselle a fait l'erreur avant l'entretien d'accepter la recruteuse parmi ses amis et de diffuser cette conversation à tout son carnet d'adresses. Bien entendu, cette dernière réagit, interloquée de la tournure qu'à pris le non recrutement de la demoiselle.

stupidbook-drh
Pour être comme beaucoup sur facebook, ce genre de propos grossiers ne sont pas anodins. Certains postent des commentaires vulgaires régulièrement et ces derniers peuvent leur être préjudiciables par la suite.
Alors attention à ce que vous postez sur facebook. Car tout peut être utilisé par les recruteurs. on vous expliquera prochainement comment les recruteurs parviennent à en savoir plus sur vous.