4 conseils pour business model : la définition, la nature, l'innovation continue, le futur

N'attendez plus, la définition de votre business model est une notion très personnelle. Il fut intéressant d'attendre deux ans dans le cas de Mathieu, consultant indépendant et spécialiste des Opacif de France. Il est en formation continue, il en existe et en existera d'autres. Deux ans donc pour rencontrer des N°1 intéressés par l'innovation dans le business model, qui sont-ils ?!

Il existe beaucoup de N°1 dans ce cher pays qui est Le Nôtre : Mac Donald, etc... Du rouge ce pays souhaite-t-il passer au vert ? Deux couleurs de signalisation serviront toujours les business model en innovation continue. Le futur sera rouge pour certains individus et vert pour d'autres, il en va de même avec les demandes de financement aux Opacif (Fongecif en N°1, Afdas, Uniformation, etc).

La nature est une alliée précieuse pour tout entrepreneur innovant dans son domaine. Il faut apprendre à bien la connaître car elle est très capricieuse. Il faut lui parler car elle vie et prend beaucoup plus de temps, donc du financement. Il faut l'aimer car vous l'aidez à apparaître en 1er, grandir, vivre, se soigner.

L'innovation continue a pris racine dans un jardin aujourd'hui mieux vivant. En effet, il semble complexe de réussir l'ensemble de ses germinations. Certaines sont envahissantes par exemple, d'autres ne prendront jamais, il faut donc communiquer pour organiser un beau jardin : rosiers divers, jasmins, bégonia double, laurier, lilas, cataire, dipladénia, oeillet, fraisier, framboisier, radis, sureau, etc

Le futur selon une vision sera Reims ou Le Havre pour Paris. Paris... à qui appartient aujourd'hui cette belle ville ? Informatiquement parlant à la NSA !

Le futur sera aussi l'Allemagne ou les Etats Unis pour la France. La France... à qui appartient aujourd'hui les plus belles villes ? Au monde de demain en continuant à marcher ou à celui d'aujourd'hui en courrant. Selon le contexte économique, il est donc important pour tout bon entrepreneur de savoir courrir pour répondre au mieux à :

1) des interlocuteurs peu avisés

2) des forces et des faiblesses identifiées

3) des envies de revenu(s) très claires à pressantes

4) la gouvernance et culture du 1er des réseaux : le français !

Savez-vous qu'il ne sert pas à grand chose d'avoir un réseau existant pour se lancer et réussir ? Il est bien plus intéressant de le construire entièrement aux côtés des meilleurs. L'objectif réel d'une entreprise doit être la sécurisation de son parcours, du passé jusqu'au futur car cet objectif propose une place de choix à la communication orale et écrite :

...grâce à la quintessence des offres...

En cliquant !

Bon courage à tous !

MA pour Logo6contributeur expert de La-formation-continue.fr

Stratégie et conseil en financement/recrutement/référencement

Consultant auprès d'organismes de formation de renom en IDF

Eclaircisseur/informateur en ligne de 4000 carrières par mois

"40 carrières par mois" et 75 à 95% de financement gagnés

 

P.S : un modèle pourra être nécessaire pour commencer la rédaction de la lettre de motivation CIF/FHTT et les Opacif apprécient de moins en moins ces modèles de plus en plus connus. Ces derniers harmonisent des dossiers de motivation en nombre, pour un taux de financement des plus bas et le nouveau motif de refus possible depuis 2013 est : "formation voire projet non-prioritaire", pourtant si simple à prévoir en cliquant !

 

Copyright :

Toutes les informations et autres inventions que vous trouverez sur ce blog et sur le site de la société AMVi sont la propriété du réseau lié à la société AMVi. De nombreuses proviennent directement des OPACIF, vous ne devriez pas les retrouver écrites ailleurs. Les formulaires de contact et de dépôt de commentaire sont traités en totale exclusivité par nos soins.

wallpaper-1019588
De l’aide pour vos publicités Google Ads
wallpaper-1019588
Comment faire son audit en référencement web (SEO) et référencement payant (SEA)
wallpaper-1019588
Industrie optique : ce qu’il faut savoir sur le salon Silmo de Paris
wallpaper-1019588
Pourquoi suivre des cours de programmation quand on travaille dans le marketing ?