Les acheteurs et la quintessence des offres... Le rendez-vous 2014 !

Vous y découvrirez les solutions les plus efficaces pour et à la charge de votre trésorerie : prévoir le financement de 10 postulants à 3000 euros (la phase "instruction" de l'Opacif voire de l'Opca : forces et faiblesses de la candidature individuelle), entraînement à la présentation des meilleures motivations pour 10 postulants à 3000 euros (la phase "conseil" de l'Opacif voire du recruteur), accompagnement complet (jusqu'à la phase "décision finale" : notation du conseil et décision des commissaires voire de la hiérarchie) pour 10 postulants à 6000 euros, favoriser le financement des 10 principales offres de formation d'un établissement du point de vue FPSPP pour 7000 euros, transfert thématique de compétences (sur mesure) à partir de 10000 euros, 10 ateliers thématiques (projet de carrière, projet selon les Opacif, employabilité, placement de débutant -notamment-, négociation RH) pour 7000 euros.

Il vous est loisible d'opter pour une phase de test (peu représentative de nos capacités réalistes et éprouvées). Cette phase aussi éprouvée maximise les chances (faibles par nature) de toute partie prenante en respectant le cadre suivant : 2 ateliers à la charge de l'établissement pour 1500 euros et 15 de ses postulants Opacif (jusqu'à 20 pour 2013 : phase instruction + phase V1 du projet) puis finalisation par un éventuel accompagnement individuel, avec tarif préférentiel dans le cadre d'un partenariat (110, 220 et parfois 330 euros à la charge du postulant intéressé en fonction du besoin identifié ensemble).

En effet, obtenant de plus en plus de demandes "type de renom" (et nous remercions particulièrement le plus grand expert des cours du soir...), vous avez la primeur de la présentation de notre nouvelle organisation dédiée (mais limitée par ma capacité actuelle à recruter/fidéliser pour viser la production d'un volume plus important, en cours de planification pour 2014). Elle vise une relation de confiance, de termes longs, donc de générosité/réactivité réciproque.
Une vision semble correspondre à celle d'importantes directions (un nouveau type de professorat naît effectivement). Selon notre réseau, elles attendaient de découvrir une quintessence des offres : limitée par nature et présentée aux meilleurs que sont les acheteurs. Je vous remercie pour votre réponse individuelle en attendant une collective et remercie surtout vos chers directeurs (ou directrices) pour nos attentions continues :


http://www.la-formation-continue.fr/publics/i-boutique-pour-institutions/

Bon courage à tous

Mathieu clique Logo6expert indépendant de tout Opacif

Stratégie et conseil en financement/recrutement/référencement

Consultant auprès d'organismes de formation de renom en IDF

Eclaircisseur/informateur en ligne de 4000 carrières par mois

"40 carrières par mois" et 75 à 95% de financement gagnés*

 

*PS : nous maîtrisons les chances individuelles face aux Opacif (avec entraînement à la rédaction des motivations) et recrutons des bénéficiaires de tout type de statut (dont les cadres qui sont moins prioritaires). Ces Opacif sont les 1ers financiers du 1er système de financement mondial, en formation continue de longue durée et les centres dispenseurs (les historiques de la formation initiale et les nouveaux spécialisés) sont donc directement pris en charge par ces généreux Opacif.

Copyright :

Toutes les informations et autres inventions que vous trouverez sur ce blog et sur le site de la société AMVi sont la propriété du réseau lié à la société AMVi. De nombreuses proviennent directement des OPACIF, vous ne devriez pas les retrouver écrites ailleurs. Les formulaires de contact et de dépôt de commentaire sont traités en totale exclusivité par nos soins.