La debrouille

Suite aux rendez vous fixés avec l'ADIE, nous avions le choix:

- soit accepter l'ACCRE et le fait que mes indemnités Pôle Emploi soit divisées par deux et que ce qui me revienne soit versé en une seule fois, et assurer à notre petite fille et à nous-mêmes un manque évident de nourriture!

- soit démarcher, sonder la clientèle, mettre en place une liste de prescripteurs et de partenaires sérieuse et bien établie, connaître à fond les méthodes de travail de la concurrence et chercher un travail le temps que le projet se lance, en profitant des indemnités Pôle Emploi que nous avons durement acquises.

On a évidemment choisi la deuxième solution. On ne pouvait décemment pas, au vu de notre situation et du contexte actuel, jeter toutes nos économies d'un coup dans l'aventure et monter une entreprise comme tant le font pour se casser la figure si tout n'était pas calibré correctement.

Comme je vous l'ai dit au départ, notre intention est de pouvoir perdurer et d'offrir à la clientèle un service correct d'une part, ce qui visiblement est devenu bien rare aujourd'hui, et d'autre part de pouvoir faire bénéficier à des personnes intéressées par notre développement une réelle perspective d'avenir, alors faire les choses n'importe comment... très peu pour nous...

Bilan: un site internet, des flyers et des cartes de visite à moindre coût et de bonne qualité grâce à un site bien connu, une liste de prescripteurs presque terminé et toute la motivation du monde!!!!

Avis: une entreprise faite pour durer!!!! ALLOOOONNNNSSSSS YYYYYYYYYY!!!!!