vendredi 17 avril

Voià une semaine de plus de terminée. La fin d'année approche. Je vis les jours qui passent comme un compte à rebours.Quitter cette école me fend le coeur. Je m'y sens bien. Les collègues connaissent ma situation et ne me jugent pas. J'aurais tellement aimé y rester. Cela aurait pu être le début de ma reconstruction, le départ d'une nouvelle vie, un début de guérison.Reprendre une vie à peu près normale : le rêve. Les gens n'imaginent même pas les conséquences sur ma vie qu'a pu avoir toute cette histoire!!!!!Cette année, il m'est arrivé  à quelques reprises d'avoir le sentiment d'être quelqu'un, pendant quelques minutes, je me suis sentie légère, sensation que je n'avais pas ressentie depuis longtemps. Elle a été fugace mais quel bien fou ça fait !!!!

Cela fait 5 ans que j'ai honte de moi, je me sens nulle, conne; Ce sentiment a pris des proportions inexplicables, je n'ai pas assez de mots pour décrire mon ressenti et je me freine de peur que ma situation soit reconnaissable. J'aimerais tellement vous raconter mon histoire de A à Z. Dans quelques temps, je vais devoir affronter toutes mes peurs, je me sens mal.

L'Education Nationale m'a traumatisée.J'ai toujours cette énorme colère, non une haine, en moi contre tout ce système qui a détruit ma vie et qui va continuer de la détruire.Le stage syndical suivi cette semaine ne fait que renforcer que cette institution est pourrie, que tout n'est que magouille, qu'elle est malveillante. Elle me ronge, il faudra d'une manière ou d'une autre qu'elle sorte sinon je vais droit dans le mur. Je pense à la vengeance: leur faire autant de mal qu'ils m'en ont fait.Quel avenir ai-je? Pour l'instant , je ne vois aucune issue, je sais que la situation va empirer.

Sammy