Les rideaux à lamelles de Kimply pour cloisonner les espaces industriels

Kimply est l’un des spécialistes des matériaux souples. L’entreprise conçoit et fabrique des solutions pour la protection des biens et des personnes en entreprise. Elle produit en particulier des portes à lanières PVC, mais aussi des rideaux à lamelles. Les deux dispositifs sont parfaits pour qui veut compartimenter des locaux. Ces produits sont utilisables en intérieur mais aussi en extérieur.

Les lamelles PVC : des matériaux souples aux remarquables propriétés

Les sites industriels se présentent souvent comme de grands halls. Pour tenir compte des différentes activités, il est nécessaire de cloisonner les espaces, ce qui permet de se protéger du froid et des courants d’air, mais aussi de la chaleur. Les rideaux à lamelles de Kimply ont des propriétés thermiques qui leur permettent de remplir pleinement ces fonctions. Installer des portes à lamelles de PVC contribue à une économise sur les dépenses de chauffage des locaux pouvant aller jusqu’à 30% en moins. Les rideaux à lamelles Kimply s’utilisent pour protéger les quais de chargement et éviter aux personnels les problèmes de courants d’air. 

Les rideaux à lamelles : des solutions polyvalentes et adaptables

Les lamelles PVC des rideaux proposés par Kimply sont transparentes, ce qui permet de compartimenter les espaces sans les séparer. Les matériaux souples transparents offrent une visibilité parfaite, aussi nette qu’une vitre. Mais Kimply peut aussi fournir des rideaux à lamelles translucides ou encore opaques. Les spécialistes de Kimply ont l’habitude de prendre en compte les contraintes des locaux industriels qu’ils équipent et travaillent en étroite collaboration avec leurs clients. Les rideaux à lamelles sont fabriqués sur mesure. De cette manière, ils correspondent parfaitement au cahier des charges.

Choisissez l’expérience avec Kimply

Forte d’une expérience de 25 ans dans la production de matériaux souples, l’entreprise Kimply vous proposera aussi bien des rideaux à lamelles en plastique que des rideaux à lamelles en PVC. Vous choisirez le plastique pour ses performances thermiques, sa solidité et sa souplesse. Les rideaux plastique garantissent une qualité de l’air A+ et se présentent comme d’excellents isolants phoniques, avec une réduction des nuisances sonores pouvant aller jusqu’à 35 dB. Les rideaux PVC présentent des caractéristiques techniques similaires. Ils résistent à des températures extrêmes de -10 à +50°C en modèle standard. Ils protègent les biens comme les personnes des poussières souvent présentes sur les sites de production.


wallpaper-1019588
Pourquoi raccourcir votre URL ?
wallpaper-1019588
Faire tester et vacciner ses employés sur les lieux de travail
wallpaper-1019588
[Formations digitales] Petite enfance : DES PARCOURS au service d’un meilleur accueil du jeune enfant
wallpaper-1019588
Rétroaction : inutile!! Sauf quand... - 1re partie