Votre courtier en prêt immobilier Premier Taux, votre atout gagnant

Difficile de tirer la bonne carte lorsqu’il s’agit de trouver un financement intéressant pour son projet immobilier. Quand les banques raisonnent en termes de retour sur investissement, les particuliers souhaitent juste obtenir un prêt pour leur maison qu’ils pourront rembourser sans difficulté.

Ce conflit d’intérêts peut être géré par un courtier en prêt immobilier : expert en analyse du marché et en négociation, il connaît bien les règles du jeu. Il sait comment gagner un financement même avec un budget modeste et vous accompagne jusqu’au bout de votre projet. Mais comment s’assurer d’une bonne représentation des intérêts de l’emprunteur ? Autrement dit, quels sont les critères à prendre en compte dans le choix de son courtier immobilier ?

Une prise en charge complète de votre dossier

Le monde des finances demande une initiation préalable pour naviguer à vue. Un courtier de métier connaît toutes les étapes administratives et, surtout, les pièges à éviter : les clauses particulières demandent une vigilance d’expert. Intermédiaire entre l’emprunteur et les organismes de financement, il démarche de façon méthodique. Il vous permet de gagner du temps en contactant les banques en fonction de leurs offres de crédits. Il sait d’avance où le dossier est susceptible d’être accepté. Vous n’aurez qu’à lui transmettre le montant à emprunter et vos revenus, le montage du dossier lui incombe.

courtier en prêt immobilier

Un suivi personnalisé avec un expert attitré

Même avec un budget serré, il est possible de souscrire à un prêt immobilier. Cependant, il est impératif que le courtier s’investisse pleinement dans votre dossier. Chez Premier Taux, vous êtes assurés d’un accompagnement exclusif. Votre interlocuteur, un expert en courtage immobilier, reste le même durant toute la prise en charge de votre projet. À taille humaine, notre société de courtage en ligne s’occupe personnellement de ses clients. Le courtier en charge de votre demande s’attache à négocier la meilleure solution de financement pour vous.

Des négociations pour un financement sur-mesure

Le courtier en prêt immobilier doit vous conseiller sur le type d’emprunt à demander pour éviter tout risque de surendettement. Il peut mettre en place un regroupement de crédits pour un échéancier acceptable. Le courtier doit alors convaincre les banques de cette restructuration des mensualités. Le carnet d’un courtier Premier Taux vous donne accès à des frais de dossier et des taux de remboursement attractifs. Votre courtier personnel négocie la durée du prêt en fonction de votre budget, votre projet et vos souhaits.

Bien plus qu’un conseiller financier, le courtier en prêt immobilier Premier Taux s’investit complètement dans votre projet. Il joue de ses relations et de ses connaissances du milieu bancaire pour établir un dossier qui saura convaincre l’organisme de crédits. Il s’occupe de contacter la concurrence pour obtenir le taux le plus avantageux et le moins cher. Il vous accompagne à chaque étape de votre dossier, et jusqu’à la signature du contrat chez votre notaire.


wallpaper-1019588
Des changements en vue pour les nouveaux arrivants ingénieurs
wallpaper-1019588
Pose de fenêtres : la technique de l’applique
wallpaper-1019588
Joyeuses fêtes !!
wallpaper-1019588
RH : tout un cinéma !