Moovijob : une seconde virtuelle couronnée de succès !

La situation sanitaire actuelle a poussé Moovijob à virtualiser ses évènements de recrutement physiques en un temps record.

C'est ainsi dans un format 100 % virtuel que s'était tenu, le 25 septembre dernier, le 10 anniversaire du salon Moovijob rassemblant 155 entreprises luxembourgeoises pour plus de... 38 000 visiteurs ! L'afflux massif de visiteurs du monde entier avait engendré des perturbations sur la solution mise en place avec le résultat qu'une visioconférence sur trois parvenait à se lancer.

" Nous n'imaginions pas un seul instant, même dans nos prévisions les plus hautes, dépasser les 20 000 visiteurs, avoue Yannick FRANK - Directeur Luxembourg de Moovijob. Cette première virtuelle nous a permis d'apprendre et de rectifier le tir pour les évènements suivants ! "

À peine trois semaines après cette première mitigée, Moovijob poursuit son aventure virtuelle en organisant deux nouveaux évènements : une soirée Plug&Work Luxembourg le 13 octobre et un salon Moovijob Tour Strasbourg le 16 octobre. Pas le temps de cogiter ou de douter, place aux actes et aux améliorations. Chez Moovijob on avance, quoiqu'il arrive. Il faut croire que cette persévérance a porté ses fruits au vu de la soirée Plug&Work qui s'est tenue hier soir.

Certes la soirée s'est déroulée dans une ambiance plus confidentielle avec 20 sociétés participantes et 428 candidats présélectionnés, sur les 1003 inscrits, en fonction des besoins en recrutement des entreprises participantes. Mais le défi était malgré tout de taille et aucun souci technique n'a été constaté durant la soirée. Les entreprises participantes ont pu se déconnecter sur les coups de 22 h avec le sentiment du devoir accompli.

" Revoir notre modèle et notre façon d'organiser des évènements en 2 mois à peine est un sacré défi que nous avons su relever, poursuit Yannick. La première mitigée ne nous a pas découragé, au contraire, elle a décuplé notre motivation et nous a permis d'améliorer la solution mise en place. "

Moovijob s'attaque désormais à un autre défi de poids : le salon Unicareers.lu du 6 novembre, l'équivalent au salon Moovijob Tour Luxembourg, avec plus de 150 entreprises participantes et des milliers de visiteurs attendus !


wallpaper-1019588
Épuisement professionnel – Burn Out : comment l’éviter et le surmonter?
wallpaper-1019588
Développer sa visibilité en ligne avec le SEO
wallpaper-1019588
Présentéisme et absentéisme : deux maux du monde du travail
wallpaper-1019588
Ils ont été recrutés à la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne : ils témoignent !