Fongecif = les Opacif N°1 : comment du "B to B" arrive-t-on à la contribution experte pour cadre et dirigeant ? Toujours par un référencement naturel...

En cours de construction...

La contribution du salaire des cadres à la grande mutuelle que représente les Opacif de France est majoritaire pour ces derniers selon nos sources. Le calcul est simple : 0,2% de la "masse salariale" contribue au budget mis à disposition par les Opacif à leurs bénéficiaires potentiels.

Logiquement, les grandes écoles de commerce en France apprécient ce genre de fonds, ils sont rares et très exigeants. Savez-vous que nos quatre grandes écoles franciliennes demandent entre 20 et 200 prises en charge par an au 1er des Opacif ? Entre 20 et 200 chacunnes soit une moyenne de 400 à 500 demandes, avec un joli melting pot de co-financement !

Bon courage à tous !

Mathieu pour Contributeur Expert pour Cadre et Dirigeant Magazine

Stratégie et conseil en financement/recrutement/référencement

Consultant auprès d'organismes de formation de renom en IDF

Eclaircisseur/informateur en ligne de 4000 carrières par mois

"40 carrières par mois" et 75 à 95% de financement gagnés

 

P.S : un modèle pourra être nécessaire pour commencer la précise rédaction de la lettre de motivation mais si vous ne le quittez plus ensuite, ils pourrait vous écarter du financement. Les Opacif apprécient de moins en moins ces modèles de plus en plus connus. Ils harmonisent des dossiers de motivation en nombre, pour un taux de financement des plus bas et le nouveau motif de refus possible depuis 2013 est : "formation voire projet non-prioritaire", pourtant si simple à prévoir !

 

Copyright :

Toutes les informations et autres inventions que vous trouverez sur ce blog et sur le site de la société AMVi sont la propriété de la société AMVi qui les a écrites. De nombreuses proviennent directement des OPACIF, vous ne devriez pas les retrouver écrites ailleurs. Les formulaires de contact et de dépôt de commentaire sont traités en totale exclusivité par nos soins.

wallpaper-1019588
De l’aide pour vos publicités Google Ads
wallpaper-1019588
Comment faire son audit en référencement web (SEO) et référencement payant (SEA)
wallpaper-1019588
Industrie optique : ce qu’il faut savoir sur le salon Silmo de Paris
wallpaper-1019588
Pourquoi suivre des cours de programmation quand on travaille dans le marketing ?