Année du cheval de l'astrologie chinoise en 2014 et horoscope du poisson/bélier : la formation, elle continue !

L'industrie devenue mondiale par nécessité de développement a un besoin particulier en cette année 2014. Elle a besoin de positiver et l'année chinoise du cheval devrait bien s'y prêter :

"7ème animal dans l'ordre d'arrivée apparaissant dans le zodiaque chinois (lié au calendrier chinois), le cheval y est décrit comme étant libre, créatif, émancipé"

Qu'en est-il du vieux continent ? L'Europe devrait faire d'avantage attention à ce qu'elle connaît mieux :

1) l'horoscope du verseau, nous invite à la maison de l'amitié, des projets, des rêves et des espérances ! (notamment gouverné par Neptune, c'est un signe très sensible pouvant amener au doute)

2) arrivant bientôt sur celui du poisson, qui nous invite à la maison des épreuves, des doutes et des émotions (un poisson qui supporterait la douleur morale, tout en restant très réceptif à celle d'autrui)

3) qui nous amènera à son ami bélier et sa maison N°1, la plus puissante : celle du moi et de l'énergie, du courage et de l'affirmation de soi

Qu'en est-il du grand pays dont les frontières rejoignent autant la Chine que l'Europe ? La Russie est en manque de grandeur perdue, pourtant et avec les meilleurs réseaux français, il sera toujours possible d'envisager des échanges économiques de haut vol : et parfois via l'Ukraine effectivement...

L'humour est une notion qui ne peut se comprendre qu'en connaissant la culture correspondante. En France, il existe combien de culture par rapport à la taille du pays ? Beaucoup (trop) bien entendu, tout individu devrait alors savoir prendre le temps puis transmettre un certain sens de l'humour pour positiver, entreprendre, vendre, manager, diriger, gagner.

Qu'en est-il donc de l'humour, est-il en formation continue en France ? En fonction de cultures différentes et variées, la formation professionnelle continue peut effectivement participer à cette formation en continue. Il existe tant de possibilités pour réduire le coût à la charge d'un individu, surtout dans le cadre d'un programme de formation naturellement coûteux. Aborder une demande de prise en charge (au titre du congé individuel de formation ou formation hors temps de travail prise en charge, par exemple) avec humour (et raison) permet bien souvent de changer de vie puis de sourire d'avantage !

Alors... comment irez-vous plus loin dans vos chances de carrière : en cliquant ici ?